Thérapie énergétique – énergéticien

Thérapeute energeticien, pourquoi et comment

Dans le cadre de ma formation continue je m’intéresse à la thérapie énergétique afin de devenir à terme energeticien.

Longtemps praticien hospitalier j’ai rapidement pris conscience que soigner le corps était la base indispensable à un mieux être, mais que l’esprit avait également sa part, trop souvent délaissé dans les hôpitaux ou chez les médecins.

Je suis donc devenue thérapeute et je poursuis ce développement pour moi même et des personnes que je rencontre.

En tant qu’energeticienne je pourrais vous accompagner en thérapie énergétique.

Cela vient en complément ou en support d’une thérapie individuelle.

Thérapie énergétique, avantages et limites

Je considère cette pratique comme étant une chance donnée afin de trouver une énergie nouvelle pour un mieux être, mais en aucun cas une solution pour résoudre des problèmes médicaux. A chaque cause sa solution, à un problème donné il faut trouver la solution adéquat, une pathologie médicale doit être soignée et suivie par un médecin ou un spécialiste, une thérapie énergétique peut vous accompagner vers un mieux être mais en aucun cas remplacer un traitement médicamenteux.

Reiki

Le reiki est la méthode que je préconise, par imposition des mains, afin de canaliser et repartir les energies thérapeutiques présentes dans notre corps ou extérieures. C’est donc une thérapie énergétique manuelle.

Les objectifs du reiki sont de réduire les douleurs et d’apporter calme mental, une paix intérieure et un bien être general.

Praticien en reiki

Praticien en reiki